Restez connectés avec nous
Galatasaray_OM
©Photo Icon Sport

Europe

Galatasaray/OM (4-2) – Guendouzi se fait clasher après la défaite

Publicités

Alors que Mattéo Guendouzi s’était fait chambrer par Patrick van Aanholt lors du match aller (0-0), le néerlandais a réitéré ses propos après le match d’hier (4-2, résumé Galatasaray/OM ici).

Lors du match aller au Vélodrome, l’OM et Galatasaray s’étaient séparés sur un match nul (0-0). Toutefois, Mattéo Guendouzi estimait qu’il y avait un pénalty sur lui en fin de match comme il l’a déclaré après la rencontre. « Le joueur (van Aanholt) touche zéro fois le ballon. Il me déséquilibre alors que j’arrive en pleine vitesse dans la surface. Il y a clairement penalty. Le joueur ne fait rien à part me déséquilibrer. C’est embêtant de prendre 10 minutes juste pour checker un penalty où il y a vraiment penalty et ne rien donner par la suite ».

Le latéral néerlandais Patrick van Aanholt n’avait pas apprécié et il avait répondu à l’international français. « Ouvrir ta bouche après que le VAR a prouvé que tu avais tort. Likkleman (petit homme) a besoin de se détendre avant que je t’arrache cette perruque de la tête. Bravo à mes lions pour un point bien mérité à l’extérieur ».

Publicités

Patrick van Aanholt enfonce Guendouzi

Hier après la large victoire des turcs (4-2), le latéral droit n’a pas hésité à enfoncer le clou concernant le milieu de terrain marseillais.

« J’ai dit ce que j’ai dit… Likkleman (petit homme) ! Sournois et mauvais ! On est chez nous »

Les deux hommes ne devraient pas passer une soirée ensemble.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Europe