Restez connectés avec nous

Actualités

François Manardo : « Un nouveau coach à l’OM ne peut pas viser une place entre 5 et 10 »

André Villas-Boas a remplacé Rudi Garcia sur le banc de l’Olympique de Marseille mais l’objectif reste le même, terminer sur le podium.

Si le club désire rejouer les premières places en championnat et se qualifier régulièrement en Ligue des Champions depuis le lancement de l’OM Champions Project, la réalité n’a pas rattrapé la théorie. Cette saison, le club n’a même pas réussi à se qualifier en Ligue Europa, c’est dire la déception des fans. L’ancien coach de Chelsea, André Villas-Boas a dévoilé son attention de terminer sur le podium. « C’est ma première année en France, mais je suis ambitieux, j’espère le podium dès cette saison ». Pour François Manardo, il ne peut pas dire autrement comme le consultant de RMC Sport l’a expliqué dans l’After Foot.

« Villas-Boas ne peut pas dire autre chose pour les supporters, pour sa direction »

« Dans cette politique d’austérité obligatoire, Villas-Boas a fait des effets d’annonce. En bonne intelligence, et en tant qu’entraîneur de l’OM, Villas-Boas ne peut pas dire autre chose pour les supporters, pour sa direction, mais aussi pour les joueurs, car il porte le maillot de l’OM. Un nouveau coach à l’OM ne peut pas viser une place entre 5 et 10. Car ses joueurs lui auraient dit : ‘T’es un baltringue’. Donc il est obligé de parler de podium »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités