Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Pape Diouf : « Je préfère nettement quelqu’un comme José Anigo »

Publicités

Pape Diouf, l’ancien président de l’Olympique de Marseille s’est confié sur le rôle d’Andoni Zubizarreta. D’après lui, le directeur sportif olympien n’a pas le profil adapté à cette équipe marseillaise.

Lors d’un entretien accordé à La Provence ce dimanche, Pape Diouf, l’ancien président de l’Olympique de Marseille a expliqué qu’Andoni Zubizarreta n’avait pas le profil adapté pour un club comme l’OM. D’après lui, José Anigo était même plus adapté pour ce travail.

« Je ne remets pas en cause ses compétences, mais son utilité à l’OM »

« Je ne remets pas en cause ses compétences (à Andoni Zubizarreta), mais son utilité à l’OM. Il n’est pas habitué à travailler dans un club qui a besoin de recruteurs et d’observateurs allant chercher des joueurs sur des terrains parfois improbables. Zubizarreta a toujours joué du carnet de chèques du Barça, a toujours su aller au Bayern, à Manchester… Mais au vu de la situation actuelle, est-ce de cela dont l’OM a besoin ? Je m’interroge. Je préfère nettement quelqu’un comme José Anigo qui a su aller chercher des garçons que personne n’attendait »

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato