Restez connectés avec nous
Pape Diouf

Mercato

Mercato : Pape Diouf : “Je préfère nettement quelqu’un comme José Anigo”

Publicités

Pape Diouf, l’ancien président de l’Olympique de Marseille s’est confié sur le rôle d’Andoni Zubizarreta. D’après lui, le directeur sportif olympien n’a pas le profil adapté à cette équipe marseillaise.

Lors d’un entretien accordé à La Provence ce dimanche, Pape Diouf, l’ancien président de l’Olympique de Marseille a expliqué qu’Andoni Zubizarreta n’avait pas le profil adapté pour un club comme l’OM. D’après lui, José Anigo était même plus adapté pour ce travail.

« Je ne remets pas en cause ses compétences, mais son utilité à l’OM »

« Je ne remets pas en cause ses compétences (à Andoni Zubizarreta), mais son utilité à l’OM. Il n’est pas habitué à travailler dans un club qui a besoin de recruteurs et d’observateurs allant chercher des joueurs sur des terrains parfois improbables. Zubizarreta a toujours joué du carnet de chèques du Barça, a toujours su aller au Bayern, à Manchester… Mais au vu de la situation actuelle, est-ce de cela dont l’OM a besoin ? Je m’interroge. Je préfère nettement quelqu’un comme José Anigo qui a su aller chercher des garçons que personne n’attendait »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato