Restez connectés avec nous
FCM : "Hiroki Sakaï, la définition même de la valeur sûre…"

Actualités

FCM : “Hiroki Sakaï, la définition même de la valeur sûre…”

Publicités

Les marseillais se sont imposés contre Bordeaux (3-1) en clôture de la 17ème journée de Ligue 1. Le Footballclubdemarseille est revenu sur la prestation du latéral droit Hiroki Sakaï.

Même si les marseillais n’ont pas réalisé une très bonne première mi-temps, ils ont su changer leur fusil d’épaule pour la seconde et ainsi dominé les bordelais. Jordan Amavi et Morgan Sanson ont inscrit les deux premiers but et le troisième est l’oeuvre de Nemanja Radonjic comme il en a l’habitude depuis peu. Hiroki Sakaï était titulaire sur l’aile droite, il a offert une très bonne prestation. Le Footballclubdemarseille a évoqué la prestation d’Hiroki Sakaï.

« Sakai, ça tremble pas ! Ou ça ne glisse pas comme Hwang, son adversaire direct en seconde période. Le japonais s’est encore montré agressif mais correct dans les duels défensifs. Impeccable derrière et tranchant devant. Deux de ses centres à ras de terre auraient d’ailleurs pu terminer en passe décisive (45+2′, 50′). La définition même de la valeur sûre… »

Le japonais a été très actif en soutien de l’attaque marseillaise.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités