Restez connectés avec nous
OM - Geoffroy Garétier : "Villas-Boas, la vérité, il a tenu un discours de vérité"

Actualités

OM – Geoffroy Garétier : “Villas-Boas, la vérité, il a tenu un discours de vérité”

Publicités

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille accueille Bordeaux au stade Vélodrome dans le cadre de la 17ème journée de Ligue 1. Une occasion pour les hommes d’André Villas-Boas de porter à six leur série d’invincibilité.

Actuellement à cinq victoires consécutifs, les marseillais veuillent ajouter la sixième face à Bordeaux ce soir. Les bordelais sont en pleine confiance après leur victoire face à Nîmes (6-0). L’OM pourrait conforter un peu plus leur seconde place en championnat et se rapprocher d’une qualification en Ligue des Champions. L’arrivée d’André Villas-Boas semble avoir fait beaucoup de bien. Plusieurs observateurs sont conquis par l’efficacité du coach notamment Geoffroy Garétier.

« Il a tenu un discours de vérité »

Le consultant a pointé les qualités du coach portugais sur le plateau de Canal+.

Publicités

« La vérité, il a tenu un discours de vérité. Dès le début, il a dit que l’OM ne recruterait pas et qu’il devait faire avec les joueurs qu’il aurait. Il est positif, il a dit que l’OM visait le podium. Même quand il s’est planté sur le PSG, il était dans la même ligne et il a très vite rectifié. Les joueurs le savent et le lui rendent bien »

A voir si AVB arrivera à rester sur le podium jusqu’à la fin de la saison. Il sera alors un dieu pour les supporters olympiens.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités