Restez connectés avec nous
OM/Bordeaux (3-1) - Morgan Sanson : "On est une vraie équipe de chiens"

Actualités

OM/Bordeaux (3-1) – Morgan Sanson : “On est une vraie équipe de chiens”

Publicités

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille a remporté son match contre Bordeaux (3-1) dans le cadre de la 17ème journée de Ligue 1. D’abord en difficulté, les olympiens ont su s’imposer grâce à trois buts en seconde période. Morgan Sanson est revenu sur cette rencontre où l’OM n’a rien lâché.

Ça y est, ils l’ont fait, les marseillais ont enchaîné une sixième victoires de suite et Morgan Sanson a dévoilé la raison de cette victoire, « on est une vraie équipe de chiens ». Le milieu de terrain a été élu homme du match grâce à sa superbe prestation qu’il a finalisé par un joli but. D’abord mené, les marseillais se sont repris en seconde période et on pris le jeu à leur compte.

« A la pause, l’entraîneur nous a demandé de faire un peu plus, de faire bouger le Vélodrome pour qu’il nous pousse. Bordeaux nous a fait beaucoup souffrir surtout dans la deuxième partie de la première période. Ils ont marqué et nous, on a reculé. En seconde période, on a été nettement mieux avec 20 à 25 frappes. Grâce à ce stade, on s’est réveillé »

« Maintenant qu’on a enchaîné ces six victoires »

Pour Morgan Sanson, six victoires de suite c’est juste incroyable. « C’est la première fois que ça m’arrive de gagner six matches d’affilés. On a de l’avance mais il suffit de perdre deux matchs pour que les autres reviennent, on n’est que mi-décembre, il ne faut pas s’enflammer, il y a encore deux matches qui arrivent, mais on va quand même savourer. »

Publicités

Les supporters de l’OM ont apprécié la prestation et espèrent pourquoi pas une septième victoire.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités