Restez connectés avec nous
Ex-OM - Zidane entraîneur du PSG ? Nasri ne serait pas choqué
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Zidane entraîneur du PSG ? Nasri ne serait pas choqué

Publicités

Les rumeurs concernant une arrivée de Zinedine Zidane au PSG s’intensifient ces derniers jours et l’ancien marseillais Samir Nasri a donné son avis sur cette possibilité.

S’il affiche toujours un attachement envers Marseille, Zinedine Zidane pourrait être le prochain entraîneur du PSG. L’entente entre le club de la capital et Mauricio Pochettino s’effiloche peu à peu, son nom est même évoqué à Manchester United tout comme celui de Zidane. L’ancien marseillais Samir Nasri a donné son avis sur une possible arrivée de Zidane au PSG.

« Je ne serais pas choqué que Zizou entraîne le PSG »

« Moi, ça ne me surprendrait pas et je ne serais pas choqué que Zizou entraîne le PSG. C’est sa carrière. Quand on a entraîné le Real, on ne trouve pas forcément mieux que City ou le PSG. Il ne faut pas oublier qu’il a une très bonne relation avec les Qatariens. Il a réussi à prouver qu’il savait s’occuper et gérer les égos des grands joueurs. C’est le premier entraîneur à avoir fait accepter à Cristiano Ronaldo de se reposer un petit peu. Et c’est quelqu’un qui a une légitimité au niveau football. Quand un gars comme Zidane va dire à Neymar ou Mbappé de faire ci ou ça, ils seront plus à l’écoute que si c’est un autre entraîneur. Et, en plus, ça peut aussi enclencher un mécanisme qui pourrait permettre à Mbappé de prolonger la saison prochaine » Source : Canal+

Si d’un point de vue sportif il aurait clairement les compétences de gérer les égos parisiens, on imagine mal à Marseille que cela soit accepté alors qu’il évoque toujours son amour pour le club. Le jour où il doit jouer le Classico au stade Vélodrome il pourrait comprendre son erreur s’il accepte le poste. Il y a un amour entre le club marseillais et Zidane, mais s’il rejoint le PSG beaucoup de supporters marseillais prendraient cela comme de la traitrise.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens