Restez connectés avec nous
Mathieu Valbuena
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Valbuena surpris du choix de l’OM pour Mandanda

L’ancien marseillais Mathieu Valbuena a bien connu Steve Mandanda et trouve la décision du club de le laisser partir totalement incompréhensible.

L’emblématique gardien de but de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda pensait finir sa carrière dans le sud de la France mais ça c’était sans compter la direction du club. Légende du club avec 613 matchs au compteur, Steve Mandanda va donc poursuivre sa carrière à Rennes car l’OM ne lui a pas donné de certitude sur le temps de jeu, au contraire puisque Pablo Longoria a affirmé que ce serait comme la saison dernière. L’ex-marseillais Mathieu Valbuena a réagi pour Ouest-France et il estime que c’est « un choix incompréhensible ».

« C’est une décision incompréhensible de la part de Marseille »

« Oui, très surpris car pour moi, c’est une décision incompréhensible de la part de Marseille, et une très, très bonne affaire pour Rennes. Autant je peux comprendre que l’OM prépare l’avenir avec Pau Lopez, autant en comparant les matches des deux la saison dernière, il n’y a pas photo selon moi. Au passage, je trouve que c’est une évolution du foot dans laquelle je ne me reconnais plus. Tout le monde connaît l’homme. On sait qu’il est très attaché à Marseille et à sa région. Je pensais qu’avec le départ de Jorge Sampaoli, les cartes allaient être rebattues dans la hiérarchie des gardiens mais on a vu tout de suite, avec la présentation d’Igor Tudor lundi, que ça allait continuer dans la même voie. Bruno Genesio m’avait d’ailleurs appelé pour discuter, non seulement du joueur, mais aussi de sa personnalité. Forcément, je le connais très bien et je n’en pense que du bien »

Steve Mandanda va connaitre son second club français en Ligue 1, lui qui n’avait jamais joué ailleurs qu’à l’OM dans le championnat français.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens