Restez connectés avec nous
Florian THAUVIN
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Thauvin avec Gignac aux Jeux Olympiques ?

Publicités

Cet été, Florian Thauvin a décidé de rejoindre les Tigres de Monterrey. A peine arrivé au Mexique, il pourrait s’envoler vers Tokyo pour jouer les Jeux Olympiques avec l’Equipe de France. Le sélectionneur de l’Equipe de France Sylvain Ripoll a le droit de choisir trois joueurs nés avant 1997 et s’il a déjà retenu André Pierre Gignac, il pourrait également sélectionner Florian Thauvin comme l’a indiqué le président de la FFF Noël Le Graët à l’AFP. Ayant beaucoup de mal à avoir des joueurs sachant que les différents clubs retiennent leurs joueurs cet été, il était tout proche de ne pas jouer la compétition.

« C’est à Ripoll d’appeler Thauvin et d’être d’accord avec lui »

« Gignac, c’est officiel. Thauvin, c’est nouveau parce qu’on a obtenu l’accord de la FIFA et du CIO pour prendre des joueurs au-delà de la liste des 50 donnée. L’autorisation est arrivée, maintenant c’est à Ripoll d’appeler Thauvin et d’être d’accord avec lui » Source : AFP

Gignac comme Thauvin pourraient donc retrouver l’Equipe de France à l’occasion des Jeux Olympiques de Tokyo. L’occasion pour les supporters marseillais de retrouver les deux anciens du club sous le maillot tricolore.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens