Restez connectés avec nous
Ex-OM - Sextape Valbuena : Benzema renvoyé devant le tribunal correctionnel
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Sextape Valbuena : Benzema renvoyé devant le tribunal correctionnel

Publicités

Alors que tout semblait au point mort, un nouveau rebondissement vient de voir le jour dans l’affaire de la sextape de l’ancien marseillais Mathieu Valbuena.

L’affaire de la sextape ne cesse de nous tenir en haleine depuis plus de 6 ans maintenant. Les faits se déroulent en juin 2015, lors d’un regroupement des Bleus. Des hommes font chanter Valbuena, qui dépose immédiatement une plainte. Les mois suivants, les enquêteurs interceptent des discussions entre Alex Angot, Mustapha Zouaoui et Karim Zenati, l’ami d’enfance de Benzema. Zenati aurait notamment indiqué aux deux premiers que le Madrilène allait intervenir auprès de Valbuena pour lui parler de la vidéo. En octobre 2015, lors d’un nouveau rassemblement avec l’équipe de France, l’attaquant du Real Madrid aurait parlé à l’ancien joueur phocéen l’existence d’une vidéo intime. Il est soupçonné de l’avoir incité à payer ses maîtres chanteurs. Une conversation téléphonique entre Benzema et Zenati a aussi été entendue et son contenu révélé par L’Équipe. Certaines remarques de l’attaquant ont créé une forte ambiguïté. Du coup Benzema était pointé du doigt comme un potentiel complice dans cette affaire.

Après une longue période d’attente, c’est ce jeudi que le tribunal a rendu son verdict. Et ce sera un renvoi en correctionnelle pour complicité de tentative de chantage pour Karim Benzema et quatre autres personnes (à savoir Alex Angot, Mustapha Zouaoui, Youness Houass et Karim Zenati). Une nouvelle qui n’a vraiment pas plu à l’international français, qui a aussitôt réagi sur son compte Instagram. « Bon, alors, c’est pour quand la mascarade, hein ? » a t’il posté, soutenu peu après par son agent, Karim Djaziri, qui lui n’a pas mâché ses mots.

Publicités

« Renvoyé quand ? En 2034 ? Sinon Benzema est renvoyé devant le tribunal alors qu’il a demandé à la victime, qui l’a reconnu devant le juge, de ne pas payer, mais Cissé qui lui lui a demandé de payer n’est pas renvoyé !!! La mascarade continue »

L’affaire de la sextape risque de nous tenir en haleine encore très longtemps.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens