Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Payet se prend pour Zlatan, Mohamed Henni le démonte

Les supporters marseillais ont pu s’apercevoir de la célébration de Dimitri Payet ce mercredi face à Montpellier (3-1) à l’intention d’André Villas-Boas pour ne pas l’avoir titularisé. Une réaction qui a fait réagir Mohamed Henni qui n’a pas hésité à le déglinguer.

André Villas-Boas n’hésite pas à mettre sur le banc de touche un joueur qui est en difficulté cette saison. C’est ce qui est arrivé à Dimitri Payet et cela n’a pas plu au réunionnais qui l’a fait savoir à son coach. Mercredi face à Montpellier (3-1), Dimitri Payet a célébré son but en faisant passer un message à son entraîneur qu’il n’a pas quitté des yeux. Au lieu preuve de maturité, le réunionnais a encore une fois préféré créer la polémique. Une réaction qui n’a pas laissé de marbre le supporter marseillais Mohamed Henni.

« Il est nul toute l’année, il met un but, il célèbre son but »

« Dimitri Payet, on peut dire que tu as fait le poids. Payet a pesé dans la balance. Son changement a tout changé les gars. Après son but, il était énervé, il voulait se battre avec tout le monde. Il s’est pris pour Zlatan. Qu’est-ce que tu as Payet ? Doucement ! Je déteste les mecs comme ça. Il est nul toute l’année, il met un but, il célèbre son but. Pourquoi il fait le geste du fou ? Arrête Payet, un peu de modestie »

Dimitri Payet n’est plus que l’ombre de lui même notamment auprès des supporters qui en ont assez de son comportement.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités