Restez connectés avec nous
Gregory Sertic
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Sertic frappé avant Naples-Francfort

L’ancien marseillais Grégory Sertic a annoncé avoir pris des coups avant la rencontre entre Naples et Francfort ce mercredi. L’ancien milieu de terrain de l’OM est tombé en plein milieu des affrontements entre supporters des deux clubs.

Ce mercredi, en marge de la rencontre entre Naples et Francfort, de vives altercations ont eu lieu autour du stade entre les supporters des deux équipes. Evidemment, les CRS ont été appelés pour que le calme soit retrouvé. L’ancien marseillais Grégory Sertic, désormais consultant, a confié avoir reçu des coups lors de son arrivée au stade.

« Ils ont sûrement dû me prendre pour un Allemand »

« Je suis tombé à 500 mètres du stade dans une altercation entre supporters allemands et napolitains. Ils ont sûrement dû me prendre pour un Allemand, hein ! J’ai malheureusement pris des coups. Mais bon, tout va bien, c’est l’essentiel. L’important c’est le foot » Source : Canal+

Publicités

Dans la rencontre, Naples a battu les Francfort (3-0). Les supporters allemands sont toujours présents quand il s’agit de violence et il sera tant que des sanctions soient prises.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens