Restez connectés avec nous
Maxime López
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Maxime Lopez prêt à changer de nationalité sportive ?

L’ancien marseillais Maxime Lopez pourrait choisir de jouer pour l’Algérie. Le joueur de Sassuolo a la double nationalité et pourrait donc choisir l’Algérie de Djamel Belmadi.

Le sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi va dévoiler sa liste pour le prochain rassemblement. On sait déjà que de nouveaux noms vont faire leur apparition comme le lyonnais Houssem Aouar et le nantais Jaouen Hadjam. Les deux joueurs ont décidé de changer de nationalité sportive pour être appelé avec l’Algérie.

L’ancien marseillais Maxime Lopez pourrait lui aussi faire ce choix. Le journaliste de beIN Sports, Mohammed Nedjari a dévoilé le nom de Maxime Lopez comme prochain joueur des Fennecs.

Publicités

Maxime Lopez avec l’Algérie ?

Maxime Lopez ne semble pas être parmi les prétendants de Didier Deschamps avec l’Equipe de France, mais le joueur de Sassuolo pourrait décider de changer de nationalité et rejoindre l’Algérie. Certains joueurs, qui ont la double nationalité et qui savent qui ne seront pas appelés par Didier Deschamps, décident de choisir leur deuxième choix.

S’il avait joué avec les Bleuets entre 2017 et 2019n Maxime Lopez a la possibilité de choisir l’Algérie en tant que sélection. On devrait en savoir plus dans les prochains jours concernant son choix.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens