Restez connectés avec nous
Adil Rami
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Rami évoque la défense de l’OM de l’an dernier, « C’était l’autoroute A8 »

Pendant cette trêve forcée à cause du coronavirus, l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Adil Rami est revenu sur les difficultés défensives de la saison dernière.

Ce mercredi, Adil Rami s’est confié via les réseaux sociaux sur les soucis défensifs de l’Olympique de Marseille la saison dernière. Le champion du Monde qui a été remercié, a répondu aux questions concernant son remplaçant, Alvaro Gonzalez comme le rapporte Le Phocéen.

« L’autoroute A8 on l’avait, radars, pas radars, il y a tout qui passait »

« Il est bien, parce que le bloc il est pas mal. Tu mets ce mec-là avec l’année de merde qu’on fait, et avec notre jeu, ce n’est pas la même, c’est beaucoup plus compliqué. À une période, l’autoroute A8 on l’avait, radars, pas radars, il y a tout qui passait. Pourtant le football c’est super facile. Soit tu es en bloc, soit tu ne l’es pas. Soit tu te bats, soit tout le monde défend, soit… »

L’Olympique de Marseille réalise une « bête de saison » cette année comme l’explique Adil Rami. Avec un peu de chance, le championnat pourra reprendre et l’OM confirmera sa deuxième place au championnat.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens