Restez connectés avec nous
Pascal Olmeta
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Pascal Olmeta veut mettre des gifles et dézingue Payet

Comme l’ensemble des supporters, l’ancien gardien de but de l’Olympique de Marseille Pascal Olmeta n’a pas digéré la fessée prise face au FC Porto (0-3) en Ligue des Champions. Pire encore c’est l’attitude des joueurs qui passent mal et l’ancien portier phocéen n’a pas hésité à s’en prendre aux joueurs.

Outre le score final, c’est la prestation des joueurs qui a rendu malade l’ancien gardien de but de l’OM Pascal Olmeta. Aucune révolte, aucune envie, le bastiais a encore cette rencontre en traverse de la gorge comme il l’a expliqué dans les colonnes de La Provence.

« Quand tu es professionnel, ce n’est pas normal de faire 100 kilos ! »

« Je me suis fait chier (sic), j’ai arrêté avant la fin. Ce n’est pas possible ! Voir ces matches me donne mal au ventre. L’OM, c’est l’Europe, on n’est pas à Guingamp ! On est pareil avec Meco (sic), on aime ce club donc on critique. J’étais en visio avec mon fils, qui est au centre de formation de l’AS Monaco, et j’ai senti sa déception quand Dimitri (Payet) a raté le penalty. Ça m’a touché. Le pire, c’est quand tu vois les minots déçus alors que certains joueurs qui ont pris 3-0 ont le sourire ! Ça me donne envie de mettre des gifles… Et puis, quand tu es professionnel, ce n’est pas normal de faire 100 kilos ! C’est ne pas aimer son club. À mon époque, la question aurait été vite réglée ! Quand quelque chose ne va pas, tu le dis, tu aides l’autre à se remettre sur les rails. Et encore, ils ont la chance de ne pas avoir les supporters »

Face à Porto, aucun marseillais n’a montré son véritable niveau de jeu. L’ancien gardien de but n’a pas hésité non plus à évoquer le poids de Dimitri Payet que tout le monde a remarqué sauf le coach visiblement.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens