Restez connectés avec nous
Ex-OM : Nasri pensait tout avoir, c'était sans compter sur Pape Diouf
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Nasri pensait tout avoir, c’était sans compter sur Pape Diouf

Publicités

L’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Samir Nasri (2004-2008) pensait qu’il aurait des faveurs de son ancien agent Pape Diouf, devenu président de l’OM, c’était mal connaître le président qui défendait son institution.

Pape Diouf est décédé ce mardi à l’âge de 68 ans du coronavirus, les anciens joueurs de l’OM lui ont rendu hommage et Samir Nasri en a profité pour raconter une anecdote. Samir Nasri est revenu pour La Chaîne L’Equipe sur les négociations de son premier contrat professionnel. Grâce à ses relations avec le récent président de l’OM qui était son ancien agent, il pensait avoir des faveurs pendant les négociations. C’était sans connaître Pape Diouf qui a toujours défendu l’institution OM.

« C’est une des seules personnes dans le monde du football pour qui j’ai un immense respect »

« C’est une des seules personnes dans le monde du football pour qui j’ai un immense respect. Il a toujours été franc et droit avec moi. C’est quelqu’un de très intelligent, a confié Nasri. Je l’ai eu comme agent à 14 ans et lors de mon premier contrat professionnel, je me retrouve en face de lui pour négocier. Il était de l’autre côté et les discussions étaient âpres. Moi qui croyais que ça allait être quelque chose de simple “voilà, je veux ça, je veux ça…” et qu’il allait accepter, mais au contraire. Il a toujours défendu les intérêts du club, ou de ses joueurs quand il s’en occupait. C’est pour ça que tout le monde le respecte et qu’il y a autant de sympathie à son égard. Aujourd’hui, ces valeurs sont très difficiles à retrouver dans le monde du football »

Quand il s’agissait de négocier, il mettait toujours l’OM en avant en défendant les intérêts du club.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens