Restez connectés avec nous
Franco Tongya
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : L’OM s’en sépare, il cartonne à l’étranger

L’OM s’est séparé de Franco Tongya l’été dernier, qui avait été échangé dans un deal payant à 8 millions d’euros contre Marley Aké qui a rejoint le Juventus Turin. L’italien n’a pas joué le moindre match à l’OM et a donc rejoint le Danemark, à Odense où il progresse de plus en plus.

Franco Tongya a rejoint l’Olympique de Marseille en janvier 2021 en provenance de la Juventus Turin pendant que Marley Aké faisait le chemin inverse. Finalement, il n’aura pas joué la moindre minute à l’OM et l’été dernier, l’OM s’en sépare et il rejoint à Odense où il signe pour trois ans. Thomas Helveg, qui travaille pour Odense, a confié son ressenti sur l’ancien marseillais pour TuttoMercatoWeb.

« Tongya joue de mieux en mieux »

« Il joue de mieux en mieux et dernièrement, il a même marqué un but magnifique. Il va plutôt bien, c’est un joueur qui travaille beaucoup, même en défense, mais pour notre façon de jouer, il doit faire plus offensivement. Tongya progresse beaucoup, il joue presque toujours dans la formation de départ et est important pour Odense »

Franco Tongya s’épanoui à Odense et il engendre donc de l’expérience. Espérons que cela lui permette d’évoluer afin de trouver un club plus huppé.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens