Restez connectés avec nous
Franco Tongya
Icon Sport

Actualités

OM – Franco Tongya se demande ce qu’il fait à l’OM

Publicités

L’Olympique de Marseille avait, il y’a environ un an, échangé Marley Aké avec le joueur de la Juventus Franco Tongya. A l’heure actuelle, Tongya se poserait des questions sur son arrivée comme l’explique un proche de la formation sachant qu’il n’a jamais eu sa chance en pro.

Que ce soit Marley Aké à l’OM ou Franco Tongya à la Juventus, les deux joueurs semblaient promis à un bel avenir mais avaient besoin de temps de jeu. Dans ce but, l’OM et la Vielle Dame ce sont arrangés pour un transfert des deux joueurs. Aké a donc rejoint la Juventus et Tongya l’OM.

Toutefois, le jeune joueur italien se pose des questions comme l’a évoqué un proche de la formation olympienne a RMC Sport. Tongya se demanderais pourquoi il est à Marseille.

Publicités

« Il se demande parfois pourquoi il a débarqué à l’OM »

« Il est adorable, gentil, souriant. Il n’a que 19 ans, il est loin de chez lui, et surtout il n’a rien demandé. C’est un âge où il peut déjà y avoir des jalousies dans le vestiaire à cause du salaire, du statut, et des enjeux liés au contrat de chacun. Lui, il se demande parfois pourquoi il a débarqué à l’OM, d’autant que le staff du groupe professionnel ne s’occupe quasiment pas de lui, ne le considère pas » Source : RMC Sport

De son côté Marley Aké a plus de temps de jeu et a même parfois évolué avec l’équipe première. Alors que Sampaoli a besoin de joueurs, il pourrait parfois faire appel à Tongya en coupe de France par exemple.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités