Restez connectés avec nous
Franco Tongya
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Problème de taille à l’arrivée de Franco Tongya

Pablo Longoria vient de réussir un nouveau beau coup avec l’arrivée de Franco Tongya en provenance de la Juventus Turin pour un montant de 8 millions d’euros. Marley Aké a fait le chemin inverse pour le même montant. Toutefois, à peine arriver qu’il y a déjà un soucis.

L’Olympique de Marseille et la Juventus ont trouvé un accord pour un échange entre Marley Aké et Franco Tongya. A tout juste 18 ans, l’italien est décrit comme un « milieu de terrain offensif capable de jouer également sur l’aile, il est technique, physique, puissant et tonique ». 

Il va donc rejoindre l’OM et il intégrera la réserve (National 2). « Le jeune milieu de terrain offensif de la Juventus s’est engagé avec l’Olympique de Marseille afin de renforcer les rangs de l’équipe de National 2 ».

Publicités

Le milieu de terrain va donc évoluer avec la réserve marseillais mais le problème est justement là. Le championnat de National 2 est stoppé depuis le mois d’octobre à cause de la crise sanitaire. Il sera donc difficile pour l’italien de garder le rythme, à moins que Villas-Boas le fasse jouer parfois avec l’équipe première. Il y a toutefois peu de chance.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités