Restez connectés avec nous
Adil Rami
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – L’après OM a été difficile sportivement pour Adil Rami

Publicités

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Adil Rami a rejoint le promu, Troyes. L’international français a évoqué sa condition physique et sa relation avec son entraîneur Laurent Battles. Il n’a pas caché que depuis la fin de son contrat avec l’OM, le coach de Troyes peut avoir des doutes.

Alors qu’il n’a pas encore joué le moindre match avec Troyes depuis son arrivée, l’ex-défenseur de l’Olympique de Marseille Adil Rami s’est confié concernant sa relation avec nouveau coach, Laurent Battle. Il a admis que sa carrière depuis son passage à l’Olympique de Marseille peut inquiéter son nouvel entraîneur. Toutefois, il estime que dès qu’ils seront sur la même longueur d’onde.

« Je sais personnellement que je peux beaucoup apporter à cette équipe de Troyes »

« Mon arrivée a été compliquée à gérer pour le coach parce qu’il ne savait pas où j’en étais physiquement. Sincèrement, je ne sais pas trop ce que je dois penser de sa volonté me concernant. Il a déjà un bon groupe. Quand le club m’a recruté, je n’ai pas eu la garantie du coach d’avoir du temps de jeu. On a beaucoup de respect l’un pour l’autre. Je me mets à sa place, quand on regarde ma carrière depuis la fin de mon aventure à Marseille, c’est logique d’avoir des doutes. e défi me plaît. C’est à moi de lui montrer au quotidien qui je suis et comment je suis. Je pense qu’une fois qu’il m’aura compris, il va réussir à m’utiliser à bon escient. Je sais personnellement que je peux beaucoup apporter à cette équipe de Troyes » 

Adil Rami aura certainement un peu de temps de jeu cette saison quand Laurent Battles trouvera le moment opportun.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens