Restez connectés avec nous
Ex-OM - Adil Rami annonce une seconde partie de saison compliquée
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Adil Rami annonce une seconde partie de saison compliquée

Publicités

L’Olympique de Marseille réalise un bon début de saison. Jorge Sampaoli a eu droit à son effectif renforcé grâce aux onze recrues de Pablo Longoria cet été. Pour l’ancien marseillais Adil Rami, la deuxième partie de saison sera plus compliquée pour les joueurs marseillais.

L’ex-marseillais Adil Rami évolue désormais à Troyes et il est revenu lors d’une interview accordée à Prime Vidéo sur le début de saison de l’Olympique de Marseille. Selon lui, le bon début de saison des marseillais n’est pas étonnant, mais ce sera certainement plus compliquer en deuxième partie de saison. Adil Rami a connu Jorge Sampaoli au FC Séville (2015-2017) et il connait le fonctionnement de l’argentin.

« Je pense que ça va se compliquer en deuxième partie de saison »

« Le bon début de saison de l’OM ? Je ne suis pas surpris parce que généralement, les premières saisons avec un nouvel entraîneur, ça part bien et ça se complique par la suite, sur la deuxième année. Mais je connais (Jorge) Sampaoli et c’était la même chose à Séville. Là où ils vont devoir être forts, c’est physiquement et athlétiquement. Ca ne va pas être facile pour eux de tenir cette cadence toute la saison. C’est beaucoup d’efforts, beaucoup de travail, beaucoup de cardio et ils ont beaucoup de matchs parce qu’ils sont en Europa League. C’est un beau début de saison, tant mieux pour eux. Mais je pense que ça va se compliquer en deuxième partie de saison »

L’OM a pris la deuxième place du championnat après sa victoire face à Rennes (2-0) avec un match en moins qu’ils rattraperont le 27 octobre prochain face à Nice.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens