Restez connectés avec nous
Ex-OM - Germain pas rancunier envers Sampaoli
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Germain pas rancunier envers Sampaoli

Publicités

Valère Germain aura disputé 0 minute avec Jorge Sampaoli qui ne comptait pas sur lui. Utilisé par Villas-Boas puis Nasser Larguet, Valère Germain a réalisé une saison décevante en n’inscrivant que 3 buts en 24 matchs de championnat disputés. Il a cette saison rejoint Montpellier suite à son départ de l’OM en fin de contrat. Son début de saison avec le club montpelliérain est satisfaisant puisqu’il a déjà inscrit 3 buts en 6 matchs de championnat.

Germain s’est exprimé sur le choix de Sampaoli de l’écarter. Le joueur natif de Marseille n’a pas d’amertume envers le coach argentin:

« Je n’ai pas d’amertume ou de regret »

« Sampaoli avait des choix différents. Il faut les respecter. C’était un peu long sur la fin, il y a eu des jours plus compliqués que d’autres. Mais j’ai toujours été à fond à l’entraînement, à pousser les titulaires pour que l’équipe ait les meilleurs résultats possibles. Je n’ai pas d’amertume ou de regret, a assuré l’ancien Niçois dans un entretien accordé à L’Equipe. Est-ce que j’ai eu droit à des explications ? Pas vraiment, non, mais on a vu d’entrée les joueurs avec lesquels il allait partir au combat pour les deux, trois derniers mois. On savait aussi dès le début de la semaine qui allait jouer. C’est sa façon de faire, ça se passe bien pour l’instant. Tant mieux pour eux »

Valère Germain aura réalisé 2 saisons correctes sur 4 saisons passées à l’OM. Avec respectivement 9 buts puis 8 inscrits avec le club phocéen lors de ses deux premières saisons. Il aura laissé le souvenir d’un joueur moyen mais avec une bonne mentalité.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens