Restez connectés avec nous
Eric Di MECO
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Di Meco revient sur le retour de Benzema en Equipe de France

Publicités

Mardi soir au journal de 20h00 Didier Deschamps a annoncé sa liste des 26 joueurs retenus pour l’Euro 2020 qui se jouera cette année. Si Steve Mandanda fait partie des heureux élus, c’est surtout le retour de Karim Benzema qui a beaucoup fait parler. A 33 ans, l’attaquant du Real Madrid retrouver les Bleus. L’ancienne gloire de l’OM et actuel consultant de RMC Sport Eric Di Meco est revenu sur cette annonce.

« La France a la chance d’avoir l’un des meilleurs joueurs au monde »

« Sportivement, Karim Benzema est sans doute le meilleur attaquant du monde sur cette saison. La France a la chance d’avoir l’un des meilleurs joueurs au monde qui joue au Real. Ce qui s’est passé avec Deschamps, c’est juste une incompréhension… Au final, il n’y avait rien de très grès grave. Son affaire n’a pas été jugée. Et l’article dans Marca, où il y a eu une phrase sortie de son contexte, c’était une grande incompréhension. Benzema et Deschamps ont campé sur leur ego, sans vouloir discuter. Peut-être qu’une réunion entre les deux hommes a eu lieu ces derniers temps. Ça reste une histoire privée. Mais connaissant Didier, il y a forcément eu un échange avant ce retour. Si l’histoire est réglée, prenons juste du plaisir de voir Karim Benzema jouer en équipe de France. Car on va se régaler avec lui »

Si la mèche avait été vendu dans l’après-midi, personne n’était réellement sur de voir Benzema dans la liste de Deschamps après tant d’années. Pour rappel, Karim Benzema n’avait plus été appelé en Equipe de France depuis le match face à l’Arménie en 2015.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens