Restez connectés avec nous
OM - Eric Di Meco apprécie l'attitude de Pablo Longoria
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eric Di Meco apprécie l’attitude de Pablo Longoria

Publicités

Ce dimanche lors de la victoire de l’Olympique de Marseille face à Angers (3-2), Pablo Longoria a explosé de joie sur le troisième but d’Arkadiusz Milik sur pénalty dans les arrêts de jeu. Cette attitude du président olympien a rassuré l’ancien gloire de l’Olympique de Marseille Eric Di Meco. Le consultant de RMC Sport a apprécié cette attitude car ça lui prouve qu’il donne de l’importance à cette Ligue Europa.

« Quand tu vois la mentalité de Longoria, c’est impressionnant »

« Ce qui me rassure, c’est ce qu’on a vu au moment de la victoire. Souvent, les clubs jouent l’Europa League en se disant qu’ils vont gagner 4 sous, mais ils ne la jouent pas. Ils se demandent si c’est une bonne nouvelle de la jouer. Mais quand tu vois la mentalité de Longoria, c’est impressionnant. Dans son projet, pour faire un recrutement malin, jouer l’Europa League et avoir une petite enveloppe supplémentaire, j’ai l’impression qu’il était surtout content pour ça »

Forcément, cette qualification pour la Ligue Europa aidera Pablo Longoria pour le recrutement estival. Cela lui permettra de négocier pour les prochaines recrues estivales. La passion de Pablo Longoria rassure les fans marseillais, enfin un président de l’OM fait son travail avec passion.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités