Restez connectés avec nous
Manuel Amoros
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Cet ancien du club pousse un coup de gueule

Lors de la troisième journée de Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille s’est fait humilier face au FC Porto (0-3). Les marseillais en sont à trois défaites sur autant de matchs. Plus que le résultat, c’est la manière qui ne passe pas. L’ancien latéral droit Manuel Amoros s’en est pris aux joueurs et au coach après cette débâcle.

Il semblerait que la défaite face au FC Porto (0-3) en Ligue des Champions ait eu plus d’impact sur les anciens marseillais que les joueurs actuels. Mardi soir, l’Olympique de Marseille s’est fait humilier face au FC Porto, aucune réaction ni révolte de leur part ce qui a le don d’énervé l’ancien latéral droit Manuel Amoros.

« Oh ! C’est la Coupe d’Europe ! Il faut se battre, se lever le cul »

L’ex-défenseur s’est confié dans les colonnes de La Provence et a poussé un coup de gueule contre l’ensemble de l’équipe, le coach en premier.

Publicités

« Oh ! C’est la Coupe d’Europe ! Il faut se battre, se lever le cul, mais il n’y a rien du tout, c’est d’une pauvreté absolue. Les joueurs subissent et le coach n’est pas très bon non plus dans sa com’. Il dit que c’est de la merde, mais c’est lui qui met tout en place. Payet ? Il a signé le contrat de sa vie, pour lui, c’est du bonus. Le coach ne voit pas qu’il est en méforme et c’est pour cela que je dis qu’il a une grosse part de responsabilité. Comme pour Benedetto. Quand Jean-Pierre (Papin) ne marquait pas, il travaillait, et on travaillait pour lui. Est-ce ces joueurs se remettent en question ? Je ne pense pas » 

La performance des marseillais n’est pas digne de ce club, ce qui met hors d’eux les anciens du club.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens