Restez connectés avec nous
Stephane Sparagna
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Cet ancien défenseur de l’OM aimerait revenir en France

Alors que le coronavirus se propage, l’ancien marseillais Stéphane Sparagna est rentré à Marseille pour se confiner.  Le défenseur de 25 ans en a profité pour faire le point sur sa situation, il envisagerait même un retour en France.

Interrogé par le média Chronos, l’ancien défenseur phocéen (2014-2017) Stéphane Sparagna s’est confié sur son avenir. Il évolue actuellement avec Vilafranquense en deuxième division portugaise. Son contrat prenant fin au mois de juin, il ne sait pas comment sera la suite même s’il a une option supplémentaire dans son contrat. Le joueur sera intéressé par un retour en France, lui qui avait été lancé par Marcelo Bielsa.

« Revenir jouer en France ? Avec plaisir, si un club m’appelle… » 

« Revenir jouer en France ? Avec plaisir, si un club m’appelle… Mon contrat se termine en fin de saison, j’ai une année renouvelable sous condition mais avec le Coronavirus je ne sais pas comment cela va se passer. D’après ce que j’ai entendu on pourrait prolonger automatiquement les contrats d’une saison. Ce n’est pas la question que l’on se pose avec mes agents. On ne sait pas si les championnats vont reprendre et il y a pire que ça actuellement. Je ne sais pas comment cela va évoluer. Je ne sais pas si je suis au chômage technique, comme à l’OM. Mais nous au Portugal on ne sait pas je vais voir si je vais être payé à la fin du mois, je suis peut être au chômage sans le savoir. Après c’est un cas de force majeur, je vais vite devoir demander au club. Tout le monde est dans le même panier. » 

En cette période de coronavirus, les clubs ont un peu plus le temps à consacrer au mercato, toutefois, aux vues des pertes financières dans les clubs français, pas sûr qu’il y ait de grosses dépenses de ce côté cette année.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens