Restez connectés avec nous
Isaac LIHADJI
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Le dossier Lihadji pourrait connaitre un revirement

Aujourd’hui, le journal L’Equipe a évoqué la situation des jeunes pendant cette crise du coronavirus. Le média affirme cela pourrait tourner en la faveur des clubs formateurs.

En Ligue 1, plusieurs jeunes n’ont pas encore signé leurs premiers contrats professionnels. Pour Marseille, impossible de faire face à la concurrence du LOSC et du Borussia Dortmund  pour le jeune Lihadji, avec des comptes dans le rouge.

En cette période de coronavirus, le journal L’Equipe propose un article consacré aux jeunes joueurs dont le mercato est également bouleversé en cette période délicate. Un recruteur d’un grand club européen s’est confié à ce sujet dans les colonnes du média sportif.

Publicités

« C’est sûr qu’il est probable qu’on ne puisse pas proposer des primes à la signature aussi importantes qu’habituelle et c’est un facteur de décision très important dans certains dossier. On est aussi privés d’une période où on occupe traditionnellement le terrain pour observer les joueurs et discuter avec leurs entourages. Et la suite est déjà tronquée puisque les phases finales des Championnats nationaux des moins de 17 et 19 ans ont été annulées… »

Les déclarations de Lihadji laisse place aux doutes

Un revirement de situation dans un dossier qui semblait peine perdue. Les budgets transferts devraient être nettement moins conséquent après une telle crise sanitaire. Cela laisse une chance à l’OM de pouvoir le conserver, surtout après le message anecdotique laissé par le joueur sur les réseaux sociaux.

Le dossier Lihadji pourrait avoir une fin bien différente de celle qu’on pensait.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato