Restez connectés avec nous
Cedric BAKAMBU
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Bakambu avoue s’être battu avec Alvaro Gonzalez

Publicités

Cédric Bakambu ne resta que 6 mois à l’OM, il n’aura malheureusement pas retrouver le niveau qu’il avait à Villarreal ni su justifier les attentes placées en lui ainsi que son salaire qui était important. Il est donc désormais à l’Olympiakos ou évolue l’ancien olympien, Mathieu Valbuena ainsi que deux autres anciens du staff de l’OM, à savoir Michel et José Anigo, qui sont respectivement l’entraineur et le directeur sportif du club grec.

Cédric Bakambu a répondu à un tweet du célèbre Scipionista qui demandait des anecdotes improbables à sa communauté en lien avec le football. La réponse de Cédric Bakambu fût effectivement surprenante:

« Jme suis battu avec Alvaro après c’est devenu mon gars »

Alvaro qui évolue désormais en Arabie Saoudite à Al-Nassr un club ou il y aussi 2 anciens olympiens, à savoir Luiz Gustavo et Rudi Garcia a répondu ceci : « Mais maintenant je t’aime hermano, c’est le football ».

Publicités

La réponse de Cédric Bakambu fut pour le moins inattendu et elle n’a pas manqué de faire réagir la TeamOM sur Twitter. On ne sait pas si les deux anciens joueurs de l’OM en étaient venu aux mains lorsqu’ils évoluaient ensemble à Villarreal de 2016 à 2018 ou à l’OM de janvier à juin 2022.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Anciens