Restez connectés avec nous
Cedric BAKAMBU
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le message de Bakambu après son départ

Cédric Bakambu a désormais quitté l’Olympique de Marseille pour rejoindre l’Olympiakos jusqu’en 2024. L’international congolais n’entrait plus dans les plans d’Igor Tudor et n’était même pas inscrit dans la liste pour la Ligue des Champions. Bakmabu a délivré un dernier message aux supporters marseillais.

Arrivé en janvier dernier libre suite à la fin de son contrat en Chine, Cédric Bakambu voulait gagner sa place à l’Olympique de Marseille. Toutefois, on est loin du compte pour l’international congolais qui a rapidement été poussé vers la sortie. Vendredi, le congolais a résilié son contrat avec l’OM pour s’engager dans la foulée avec l’Olympiakos jusqu’en 2024. Sur les réseaux sociaux, Bakambu s’est confié concernant son départ.

« Un grand merci à tous pour votre soutien et vos messages »

« C’est la fin de la parenthèse OM. On aura vibré jusqu’au bout durant cette campagne de qualification en LDC la saison dernière. Un grand merci à tous pour votre soutien et vos messages durant ces quelques mois. Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur dans votre vie de supporter de ce beau club mais surtout dans vos vies personnelles. Que Dieu vous garde »

Publicités

Si tout ne se sera pas passer de la meilleure des façons à l’OM, on souhaite une bonne suite de carrière à Cédric Bakambu.

A lire aussi :

Publicités




More in Actualités