Restez connectés avec nous
François Regis Mughe
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Un nouveau piston surprise à l’OM sans recrutement

Si la signature d’Ivan Ilic en provenance d’Héllas Vérone est sur le point d’être finalisé, un nouveau renfort inattendu pourrait venir renforcer l’équipe première de l’OM. Le staff d’Igor Tudor souhaiterait installer François-Régis Mughe au poste de piston droit. Le jeune camerounais a fait des bonnes performances avec la réserve de l’OM . Ses prestations n’ont pas laissé indifférent le staff du technicien croate.

François-Régis Mughe avait rejoint le club phocéen en provenance de l’Ecole de Football des Brasseries du Cameroun lors du dernier mercato estival. Le jeune ailier-âgé de 18 ans est un joueur rapide, agile techniquement et avec une bonne qualité de finition et il est capable d’évoluer sur l’aile droite et gauche.

Si l’OM avait pour but de recruter un autre milieu offensif en plus de Ruslan Malinovskyi, Pablo Longoria hésiterait désormais à recruter un autre milieu afin de ne pas perturber l’équilibre de l’équipe et le président de l’OM souhaiterait désormais recruter un attaquant.

Publicités

L’avantage d’une éventuelle promotion de François-Régis Mughe est que le club olympien n’aura pas à recruter un autre joueur et il n’y aura pas de temps d’adaptation étant donné que François-Régis Mughe évolue déjà avec la réserve du club et que par conséquent il s’est déjà entrainé avec les joueurs pro de l’OM.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités