Restez connectés avec nous
Terem MOFFI
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : L’OM et Lorient d’accord pour Moffi

Tout proche de signer cet avant-centre de Ligue 1, l’OM pourrait finalement voir ce deal capoter à cause d’une donnée inattendue.

Cet hiver, l’OM ne compte pas s’économiser sur le marché. En effet, malgré un mercato estival de haute volée, les marseillais souhaitent encore peaufiner leur équipe pour essayer d’accrocher la deuxième place (voire mieux) en fin de saison. C’est dans cette optique que Ruslan Malinovskyi a débarqué sur la canebière. Une recrue qui ne calme pas les ardeurs de Pablo Longoria pour autant.

En effet, le président de l’OM souhaite recruter quelques joueurs à vocation offensive de plus. Parmi toutes les pistes exploitées, celle menant à Terem Moffi est celle qui a été retenue par la cellule de recrutement. Auteur de 12 réalisations en championnat (1 de moins que le meilleur buteur Kylian Mbappé), l’international nigérien a la côte en Europe et surtout en France où plusieurs clubs dont l’OM et Nice (qui aurait formulé une offre de 22 millions d’euros) souhaitent l’enrôler.

Publicités

Selon les dernières informations, l’OM serait en pôle pour récupérer l’attaquant de 23 ans. Pour tenter de faire plier les dirigeants lorientais, les marseillais souhaitent proposer une offre comportant une indemnité de transfert plus un joueur (Bamba Dieng en l’occurrence). Une information confirmée par Foot Mercato :

« l’OM a aussi effectué une première offre orale au président Loïc Fery dont les relations avec le club olympien ont toujours été historiquement chaleureuses sur le marché des transferts. Comme révélé ici, le souhait de l’OM est d’intégrer Bamba Dieng dans l’opération pour tenter de faire diminuer le montant du transfert »

Mais ces dernières heures, les choses semblent se gâter. En effet, Moffi hésiterait à rejoindre la canebière tandis que Bamba Dieng lui aurait des envies de rejoindre la Premier League où Everton qui lui ferait les yeux doux. Une situation qui risque de faire capoter un deal presque acté.

Espérons que Longoria et sa bande puisse trouver une solution pour éviter de voir l’un des plus gros potentiel offensif de Ligue 1 partir ailleurs.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato