Restez connectés avec nous
Adil Rami
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Adil Rami dénonce un complot sur son arrivée à Fenerbahçe

Publicités

Interrogé par Téléfoot ce dimanche matin, l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Adil Rami a expliqué son échec à Fenerbahçe par un complot des dirigeants phocéens.

Le défenseur marseillais Adil Rami avait été licencié par le club, mais il avait trouvé refuge en Turquie à Fenerbahçe où il avait retrouvé son ancien partenaire Luiz Gustavo. Toutefois, l’ex marseillais a expliqué le fait qu’il n’ait pas joué par un complot de la part des dirigeants olympiens.

« C’est la faute de l’OM si je n’ai pas joué à Fenerbahce »

« Mon avis, c’est que c’est la faute de l’OM si je n’ai pas joué à Fenerbahce. J’en suis quasi-sûr, j’ai des preuves concrètes, des témoignages de gens qui m’ont dit clairement que je ne pourrais pas jouer à Fenerbahce. Je disais à l’entraîneur : ‘fais-moi jouer, je suis le meilleur défenseur de Turquie’. Il me disait que j’étais le meilleur, mais qu’il ne pouvait pas me faire jouer, ni m’expliquer. Ils voulaient appuyer leur pseudo-pensée que je n’étais plus footballeur. Si je rebondissais à Fenerbahce, que j’étais un leader, ça montrait qu’ils avaient tort. Et ça, c’était peut-être une crainte » Source : Téléfoot

Publicités

On se demande bien si l’échec à Sotchi est aussi à cause des dirigeants marseillais. Pour rappel, il n’a pas joué le moindre match en Russie.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens