Restez connectés avec nous
Andre VILLAS BOAS
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Madar s’en prend à Villas-Boas concernant ses excuses bidons

L’affaire entre André Villas-Boas et le journaliste de La Provence fait les gros titres depuis quelques jours. Le technicien portugais s’en est pris verbalement et physiquement au journaliste pour son édito concernant les résultats du coach en Ligue des Champions.

André Villas-Boas s’en est pris verbalement et physiquement au journaliste Jean-Claude Leblois (La Provence) suite à son édito concernant les résultats d’André Villas-Boas en Ligue des Champions. S’il a fini par s’excuser, l’ancien parisien Mickaël Madar trouve ses excuses très limites comme il l’a évoqué sur Canal+.

« C’est du pipeau »

« Moi, j’ai l’impression que c’est du pipeau tout ça. J’entends ce qu’il dit, il parle de l’homme et de son intégrité. Mais moi j’ai eu quelque chose avec André Villas-Boas il y a peu de temps, et il a attaqué mon intégrité. J’avais dit que la victoire du PSG contre Leipzig était un braquage. Et AVB a dit que je manquais de sensibilité, que je n’avais rien à faire dans ce métier et qu’il fallait prendre d’autres personnes. Donc il s’attaque à moi et mon intégrité. C’est pour ça que je vous dis que c’est du pipeau. Sur le fond, la forme, c’est pareil pour lui. On lui a dit de faire un communiqué où il s’excusait, il l’a lu, ça ne vient pas du cœur pour moi. Il peut dire ce qu’il veut je ne le crois pas »

L’entraîneur marseillais est déjà beaucoup moins apprécié des médias par rapport à ses débuts à l’Olympique de Marseille. Le parcours en Ligue des Champions semble avoir laissé des traces.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités