Restez connectés avec nous

Actualités

Elie Baup : « On voit qu’un type comme Adil Rami a envie de dire des choses »

L’Olympique de Marseille enchaîne les défaites en ce début de saison qui est pour le moins difficile. D’après Elie Baup, on en saurait d’avantage si Adil Rami pouvait parler.

Que sait Adil Rami ?

Le moins que l’on puisse dire c’est que ce début de saison de l’Olympique de Marseille n’est pas terrible. Avec 7 défaites en 15 matchs toutes compétitions confondues, on est loin des objectifs.

Même si tout le monde affirme que l’OM n’est pas encore en crise, les performances et donc les résultats ne jouent pas en faveur de Rudi Garcia et ses hommes.

Publicités

Quand on connait les objectifs du club phocéen on peut dire que les résultats en ce moment ne sont pas au top. D’après Elie Baup, Adil Rami pourrait être la solution s’il disait ce qu’il a à dire. Il a déclaré dans Le Parisien :

« Le choix n’est pas permis : tout doit être remis à plat. Je ne suis pas certain qu’il faille augmenter les charges de travail, notamment au niveau de la concentration via des séances vidéo. Au contraire, elles doivent être déjà assez longues ces derniers temps. Le coach doit libérer la parole, car il y a probablement des non-dits. On voit qu’un type comme Adil Rami a envie de dire des choses. C’est un examen de conscience que chacun doit faire. Ensuite, il y a aussi la possibilité d’organiser le travail différemment afin de créer une énergie différente et libératrice. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités