Restez connectés avec nous

Actualités

Frank McCourt ressasse toujours la même chose à propos du projet

Rudi Garcia et ses joueurs en ont pris pour leur grade depuis la défaite face à Montpellier (0-3). C’est au tour de Frank McCourt d’être critiqué. Le propriétaire de l’OM répète toujours la même chose mais personne n’est dupe.

Si l’OM avait remporté son match face à Montpellier tout ça n’aurait pas lieu. Une victoire aurait permis de se relancer après la défaite face au PSG (0-2) puis aurait redonné de la confiance à tout le monde avant le difficile déplacement à la Lazio Rome en Ligue Europa.

La Provence n’a pas mâché ses mots envers Frank McCourt, il est accusé d’être l’un des principaux responsables de la défaite olympienne.

Publicités

« Sans parler du propriétaire américain, Frank McCourt, qui ressasse mécaniquement la même bouillie indigeste depuis sa prise de contrôle en octobre 2016 : « Gagner la Ligue des champions », « Être là sur des générations »… Comme si les supporters de l’OM n’étaient pas plus au faîte que lui des enjeux du football. Présent à Lyon et contre Paris, « Monsieur Court », appellation héritée de la pagnolade de Jean-Claude Gaudin, semble être aussi intermittent que son équipe. Et davantage intéressé par ses acquisitions immobilières, actuelles ou futures. »

L’OM devra se reprendre dès le match face à Dijon. En espérant que Frank McCourt offre le « grand attaquant » que tous les supporters attendent.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités