Restez connectés avec nous

Actualités

Elie Baup : « Il faut du neuf, du nouveau, du plus efficace, du plus joyeux, du plaisir, des nouveaux joueurs »

L’Olympique de Marseille s’est incliné face à Reims (0-2) dès la 1ère journée de Ligue 1. Le pire départ qu’aurait pu espérer les supporters marseillais.

Les supporters marseillais attendent une réaction de leur équipe dès le prochaine match face au FC Nantes après la débâcle contre Reims (0-2). Si l’ancien marseillais Elie Baup pense que ce n’est pas forcément la faute d’André Villas-Boas. Pour l’ancien coach olympien ce serait plutôt la faute du président Jacques-Henri Eyraud qu’il faut pointer du doigt affirme le consultant de beIN Sports. Il revient sur les erreurs du président Mitroglou, Strootman, Sertic, Garcia comme il l’évoque dans La Provence.

« Aujourd’hui, Eyraud doit se poser beaucoup de questions. La solution passe peut-être par le recrutement, mais il faut mettre de l’argent, investir, et bien. Ce qui est passé est passé, mais la réalité économique est qu’on est allé foutre de l’argent sur un mec comme Strootman alors qu’il n’y a pas de rentabilité derrière. La prolongation de Garcia, les indemnités de licenciement, les erreurs de recrutement avec Mitroglou, Sertic et compagnie… Vous rendez-vous compte ? C’est complètement fou. Que peuvent penser les gens, les amoureux de l’OM ? Que le passé est soldé ? Ce n’est pas le cas. Il faut du neuf, du nouveau, du plus efficace, du plus joyeux, du plaisir, des nouveaux joueurs »

La situation olympienne peine les anciens de l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités