Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Luiz Gustavo : « Je suis à Marseille et j’essaie de travailler pour Marseille »

Publicités

L’Olympique de Marseille s’est incliné face au stade de Reims (0-2) au stade Vélodrome. Cela pourrait faire pencher la balance dans des dossiers tendus ?

Luiz Gustavo revient sur la défaite face à Reims

Cette saison, l’Olympique de Marseille espère réaliser une meilleure saison que l’année dernière, toutefois dès le premier match face à Reims, tout dérape. Premier match et première défaite pour l’OM. Il faudra donc analyser ce qui ne s’est pas bien penser pour Luiz Gustavo comme il l’a affirmé en zone mixte.

« C’est difficile de parler à chaud. Le coach va analyser le match et nous dire ce qu’il faut faire pour s’améliorer. Et cela reste le plus important »

Publicités

Le joueur brésilien a déclaré que le stade de Reims était mieux préparé contrairement à l’OM.

« Le premier match est difficile pour toutes les équipes. Nous sommes aussi tombés contre une équipe bien organisée, qui a parfaitement joué les contres et marqué deux buts comme cela. On a contrôlé le match et on a fait deux bonnes choses, mais à la fin, c’est Reims qui prend les trois points. »

Il sait toutefois qu’il faut rester ensemble et concentrer sur l’objectif. « Il faut relever la tête et garder la confiance. Ce n’est que le début de la saison, nous devons encore nous préparer pour faire mieux »

Le brésilien évoque son avenir

Après la défaite face à Reims (0-2), Luiz Gustavo a été interrogé sur son avenir.

« C’est toujours comme ça, il y a des rumeurs. Pour le moment, je suis à Marseille et j’essaie de travailler pour Marseille, de tout faire pour ce club. Pour le reste, ce n’est pas juste à moi de décider, il peut se passer beaucoup de choses. Mais comme je l’ai déjà beaucoup dit, je suis très content ici. Pour le moment, j’ai juste la conscience d’aider le club, de faire de bonnes choses avec lui et d’être content »

On connait l’intérêt de Fenerbahçe pour le joueur brésilien. La Chine a toujours un œil sur le joueur également.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato