Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’OM s’intéresse toujours à Rongier mais il faudra un départ

Publicités

Pour son premier match, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à Reims (0-2) au stade Vélodrome. Au delà du résultat, c’est la prestation de l’équipe qui inquiète. Il faut absolument du changement et pour cela il faut vendre.

La premier match de l’Olympique de Marseille face à Reims est déjà synonyme de défaite 0-2. Avec les arrivées d’Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto, le club s’est un minimum renforcé même si seul l’argentin n’a joué les 20 dernières minutes. L’équipe a donné l’impression de se découvrir pour la première fois alors que l’effectif aligné dès le départ était le même que l’an dernier. Toutefois, du renfort ne serait pas de trop au vu de la prestation de samedi. Mais pour acheter il faut d’abord vendre.

Valentin Rongier plait toujours mais…

Cet été le nom de Valentin Rongier avait été évoqué mais les finances du club ne permettaient pas comme à l’heure actuelle de s’offrir le milieu nantais. Ce week-end, Canal+ évoqué encore l’intérêt tout d’actualité de l’OM envers le milieu du FC Nantes.

Publicités

Toutefois, pour faire venir Valentin Rongier, il faut impérativement vendre car le prix du joueur est de 15 millions d’euros. Pour ça il faudra vendre un ou plusieurs joueurs ayant une valeur importante. Valentin Rongier intéresse aussi l’Olympique Lyonnais et la Fiorentina. Les dirigeants marseillais savent donc quoi faire pour avoir une chance d’attirer le nantais.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato