Restez connectés avec nous

Internationaux

EdF : Adil Rami « C’est un plaisir de battre les Italiens »

Lors des deux premiers matchs amicaux des Bleus, le défenseur central de l’Olympique de Marseille a réalisé de bonnes prestations sous le maillot français.

Peu de temps avant le premier match des tricolores lors de le Coupe du Monde en Russie contre l’Australie, Adil Rami a parfaitement suppléé Raphaël Varane. Aux côtés de Samuel Umtiti, l’international français fait partie des vieux briscards au milieu des jeunes joueurs du groupe. En zone mixe de l’Allianz Riviera, il a déclaré :

« Je me sens bien, on a une bonne osmose dans l’équipe. Il y a beaucoup de jeunes, je fais partie des vieux briscards, c’est ça qui est bon. Je prends du plaisir, je kiffe. »

Content du résultat de la rencontre, le défenseur français a réussi une prestation convaincante face à l’Italie.

Publicités

« C’est un plaisir de battre les Italiens. L’Italie, c’est un très beau rival. Je pense que l’on a proposé du jeu, on s’est créé beaucoup d’occasions. C’était un beau match. On ne peut être que satisfait et c’est à nous de travailler encore plus fort. »

En duel avec l’attaquant italien, Mario Balotelli, Adil Rami a parfaitement contenu les assauts de l’avant-centre niçois dont les rumeurs l’annoncent déjà à l’Olympique de Marseille.

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Internationaux