Restez connectés avec nous

Actualités

Domenech : “Une équipe qui a un bon gardien et un bon attaquant, en général elle est bien placée”

Publicités

L’Olympique de Marseille vient d’enchaîner trois victoires consécutifs et a donc remonté à la quatrième place du championnat. Après un début de championnat compliqué, les hommes d’André Villas-Boas ont remonté la pente. Pour Raymond Domenech, deux joueurs marseillais sortent du lot.

L’Olympique de Marseille est sur trois victoires consécutifs dont un dernier complètement fou face à l’AS Monaco (4-3). Dario Benedetto a inscrit son premier doublé de la saison en Ligue 1. Malgré les trois buts de l’AS Monaco, Steve Mandanda a été très efficace dans ses cages. Pour Raymond Domenech, l’OM peut viser haut cette saison grâce à deux joueurs de son effectif.

« L’OM a retrouvé un gardien de but »

« L’OM a retrouvé un gardien de but. Ce n’était pas le cas l’année dernière. Marseille a également trouvé un avant-centre. Une équipe qui a un bon gardien et un bon attaquant, en général elle est bien placée. L’apport de ces deux joueurs-là est un plus qui fait que l’OM peut se retrouver en haut du tableau. Il reste néanmoins quelques interrogations. Si Benedetto se blesse, qui va le remplacer ? Qui va jouer entre Rongier et Sanson ? Le banc reste limité mais Marseille jouera moins de matchs que ses concurrents. » 

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités