Restez connectés avec nous

Actualités

Dugarry : « Si ça c’est un match référence, ils vont aller au devant de grandes désillusions »

L’Olympique de Marseille s’est imposé ce dimanche soir face à l’AS Monaco (4-3) dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 1. L’ancien marseillais Christophe Dugarry est revenu sur la victoire marseillaise mais pour lui il ne s’agit pas encore de la victoire référence.

L’Olympique de Marseille a enchaîné sa troisième victoire consécutif ce dimanche soir à Monaco (4-3) dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 1. Une victoire remportée après avoir été mené 2-0 au bout de 30 minutes de jeu.

L’ancien marseillais Christophe Dugarry n’estime pas que ce soit un match référence pour les olympiens et en plus de ça il s’en prend à trois joueurs qu’il estime avoir été moins bon.

Publicités

« Strootman, « le train de marchandise » » 

« Bravo, c’est très bien ce qu’ils ont fait, mais ne me parlez pas de match référence. Déjà, encaisser trois buts qui sont évitables ça montre que la défense doit encore progresser. Amavi ne m’a toujours pas rassuré. Dimitri Payet sauve son match avec son but, mais pour moi il est toujours aussi transparent. C’est lui qui doit être le dépositaire du jeu, or il disparait trop souvent dans le match. Strootman, « le train de marchandise », je suis désolé mais je n’y arrive pas, il va à deux à l’heure, ce n’est pas possible. Germain, c’est un joueur de devoir, il joue à gauche pour rendre service, c’est très bien, mais je ne suis pas persuadé que pour l’avenir cela fonctionne. Il y a quand même beaucoup de choses qui ne sont pas réglées. Si ça c’est un match référence, ils vont aller au devant de grandes désillusions à mon avis. » 

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités