Restez connectés avec nous

Actualités

Dijon/OM – Villas-Boas devra aligner une défense Caleta-Car/Sakaï

Alors que la profondeur de banc de l’Olympique de Marseille est clairement restreinte, après six journées de Ligue 1, André Villas-Boas va devoir faire avec les moyens du bord pour remanier sa défense lors du prochain match.

André Villas-Boas le savait, la profondeur de son banc allait être un problème à un moment ou un autre. Avec les blessures et suspensions, André Villas-Boas va devoir remanier sa défense pour le match face à Dijon. Alvaro Gonzalez étant blessé au genou (absent pour plusieurs mois), Boubacar Kamara a quant à lui reçu un carton rouge face à Montpellier samedi. Dimitri Payet a reçu également un carton rouge (insultes envers l’arbitre).

Hiroki Sakaï aux côtés de Duje Caleta-Car ?

S’il aurait pu faire confiance aux jeunes joueurs comme le jeune Perrin envers qui il a loué les qualités, André Villas-Boas ne devrait toutefois pas l’appeler. Selon les informations du journal L’Equipe, le staff marseillais doute de sa vitesse et de son niveau pour jouer en Ligue 1. L’option Sertic semble être à oublier et Kevin Strootman n’est pas convaincu par l’idée de renforcer la défense.  Le choix privilégié par le coach portugais serait de mettre Hiroki Sakaï en défense centrale.

Publicités

Toutefois, rien n’est sur avec la blessure au mollet du japonais. André Villas-Boas a du pain sur la planche

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités