Restez connectés avec nous

Actualités

De Bono : “Quand Rongier va rentrer dans l’équipe, je suis certain qu’il ne sortira plus du onze”

Publicités

André Villas-Boas a remplacé au poste d’entraîneur Rudi Garcia et à l’heure actuelle, il fait l’unanimité à l’Olympique de Marseille.

Le principale avantage d’André Villas-Boas par rapport à Rudi Garcia reste la communication envers les journalistes. Par chance, les résultats marseillais sont bons, ce qui lui permet une adaptation rapide. Les supporters marseillais sont déjà fan de l’ancien du Zénith Saint-Pétersbourg. Le consultant du Footballclubdemarseille Jean-Charles De Bono apprécié énormément l’entraîneur portugais. De Bono estime qu’il faut intégrer au mieux l’arrivée de Valentin Rongier dans l’entre-jeu.

Jean-Charles De Bono grand fan de Rongier

« André Villas-Boas est très intelligent. Il a une culture et une intelligence que l’on n’avait pas vu à Marseille depuis des années. Il a connu plusieurs pays, plusieurs situations dans des grands clubs, etc. Doit-il titulariser Rongier ? Disons que je ne vois pas l’intérêt d’avoir autant bataillé pour le faire signer, d’avoir surenchéri au dernier moment, si c’est pour le laisser sur le banc. Quand il va rentrer dans l’équipe, je suis certain que ce joueur ne sortira plus du onze. Il a énormément d’activité, il est capable de se projeter devant, derrière, il a une qualité technique énorme. Maintenant, il doit trancher entre Strootman, Sanson et Lopez. Peut-être que la solution c’est de faire redescendre Sanson en n°6 et d’associer Lopez et Rongier »

Jean-Charles De Bono ne cache pas le plaisir de voir un coach comme André Villas-Boas au poste d’entraîneur.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités