Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Accord verbal pour un départ de Morgan Sanson l’été prochain ?

Annoncé comme un joueur à forte valeur marchande cet été, Morgan Sanson et l’Olympique de Marseille auraient trouvé un accord verbal pour un transfert l’été prochain. Le milieu de terrain avait été mis sur la liste des transferts mais personne ne s’est intéressé au joueur.

Comme l’explique un proche de Morgan Sanson dans La Provence ce jeudi : « Ce n’est jamais allé au-delà de la prise de renseignements ». On connaissait la situation financière du club cet été, c’est pour cette raison que les dirigeants ont fait le choix de vendre Morgan Sanson qui avait une grosse valeur marchande. Le président olympien en espérait entre 30 et 35 millions d’euros, mais personne n’était prêt à payer une si grosse somme.

Accord verbale pour un départ l’été prochain ?

Garry Bocaly, ancien coéquipier de Sanson à Montpellier a déclaré : « C’est la première fois qu’il vit un transfert avorté, souligne Bocaly. Il se voyait peut-être franchir un palier. Il peut aller encore plus haut, en Angleterre ou en Espagne. Mais il reste un jeune joueur, tout cela a dû l’affecter »

Publicités

Mais comme l’annonce La Provence, les dirigeants et Morgan Sanson se seraient mis d’accord sur un départ en juin 2020. A voir à quel montant sera évalué l’ancien montpelliérain.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato