Restez connectés avec nous

Actualités

Daniel Riolo : “Marseille va payer cher ce qu’il s’est passé à la fin du match contre Montpellier”

Publicités

Dans les dernières minutes du match face à Montpellier, Boubacar K emara et Dimitri Payet ont écopé d’un carton rouge. Pour Daniel Riolo, l’OM va payer cher cette faute.

Après une série de trois matchs nuls consécutifs face à Dijon, Montpellier et Rennes, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à Amiens (1-3).

« Le pétage de plomb de Payet, ce qu’il s’est passé autour de Kamara… »

Le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo estiment que les cartons rouges de Boubacar Kamara et Dimitri Payet vont impactés la suite de la saison et explique notamment la méforme de l’équipe actuellement. Toutefois, Kamara revient dès le prochain match à Strasbourg, et Payet pour le Classico face au PSG.

Publicités

« La défaite d’Amiens est lourde… Elle suit les mauvais matches nuls à Dijon, Rennes. Même si je les ai trouvé bon dans la seconde période. Marseille va payer cher ce qu’il s’est passé à la fin du match contre Montpellier, même s’ils étaient dans une bonne période avant cela. Le pétage de plomb de Payet, ce qu’il s’est passé autour de Kamara… Une équipe comme Amiens est capable d’arriver sur le terrain et se dire : on ne va pas défendre parce que vous vous appelez l’OM »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités