Restez connectés avec nous

Actualités

Daniel Riolo : « Je préfère le déséquilibre de l’OM que des équipes de L1 où on s’ennuie »

L’Olympique de Marseille n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face à Rennes (1-1) dans le cadre de la 8ème journée de Ligue 1. Après une première période catastrophique, les marseillais sont revenus bien plus convaincants. Daniel Riolo a dévoilé son avis concernant les équipes qui font bloc.

Les marseillais ont débuté la rencontre de la pire des manières ce dimanche face à Rennes. Après une première mi-temps des laborieuses, les olympiens sont revenus en seconde période avec de biens meilleures intentions. Ils se sont battus pour égaliser par l’intermédiaire de Duje Caleta-Car. Afin d’au moins revenir au score, les hommes d’André Villas-Boas ont du prendre des risques quitte à se dévoiler et risquer de prendre un second but. Daniel Riolo a apprécié cette initiative car le journaliste de RMC Sport déteste les équipes de Ligue 1 qui font bloc en défense.

« La mise en place tactique, moi ça commence à me gaver. Je préfère le désordre de l’OM en deuxième mi-temps, avec les bonnes intentions et le resserrage de boulons à la mi-temps. Dans cet Olympique de Marseille, il y avait du jeu, du caractère en seconde période. J’ai vu un très bon match, je me suis amusé devant ce match. Moi, la mise en place tactique verrouillée de Rennes, ça me casse les bonbons, je n’en peux plus. Ce qui compte, c’est le pressing, le caractère. 80 % des équipes de L1 sont en place tactiquement, mais on s’ennuie ! Si Marseille ne fait pas la deuxième période qu’ils font et qu’ils ont une tactique comme Rennes, on se serait emmerdé. Je préfère le déséquilibre de l’OM »

Le journaliste de l’After Foot n’hésites pas à s’en prendre à quelques équipes de Ligue 1 au passage.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités