Restez connectés avec nous

Actualités

Bouna Sarr : “Monaco ? On va tout faire pour aller les contrecarrer dans leur plan”

Publicités

Lors d’un entretien accordé à Maritima, le défenseur marseillais Bouna Sarr s’est confié sur le match de la 5ème journée de Ligue 1 face à l’AS Monaco de ce dimanche soir. Selon lui les monégasques seront déterminés à remporter leur premier match.

Bouna Sarr qui a pris le poste d’ailier droit suite à la blessure de Florian Thauvin s’est confié concernant la rencontre de ce dimanche face à l’AS Monaco. Pour lui, les rouge et blanc seront déterminés à remporter leur premier match ce dimanche puisqu’ils sont sur deux matchs nuls.

« Il faudra être méfiant. Ils ont ce petit break justement pour faire les derniers ajustements »

« Je pense que déjà cette équipe de Monaco ce qu’on ne pourra pas leur enlever, c’est d’avoir des joueurs de qualité sur le papier. Ça c’est une évidence. Après je pense que la mayonnaise n’a pas encore pris et qu’ils sont encore en train de se chercher, de trouver cette cohésion collective. Mais c’est vrai qu’ils ont des joueurs de talent donc on sait qu’à tout moment ils seront capables de faire la différence. Il faudra être méfiant. Ils ont ce petit break justement pour faire les derniers ajustements et pour aller chercher cette première victoire à domicile. Donc on va tout faire pour aller les contrecarrer dans leur plan. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités