Restez connectés avec nous
Bouna Sarr

Club

Mercato : Bouna Sarr regrette le départ de Gustavo et est confiant pour Rongier

Publicités

Cet été, Luiz Gustavo a rejoint Fenerbahçe et l’Olympique de Marseille a fait de Valentin Rongier son remplaçant. Le défenseur marseillais Bouna Sarr est revenu sur ces deux transferts.

Bouna Sarr aurait aimé voir Luiz Gustavo à l’OM cette saison

Désireux de rejoindre Fenerbahçe, Luiz Gustavo s’est envolé cet été. Bouna Sarr regrette ce départ au vu de sa relation avec le brésilien.

« Au delà du joueur, c’est vrai qu’on avait une relation assez forte Luiz et moi. Et c’est vrai qu’aujourd’hui ça me fait encore bizarre de me dire qu’il est parti. Je digère petit à petit le départ mais bon comme j’ai toujours dit à partir du moment où un ami à nous est heureux, il faut l’être aussi de notre côté. Je lui souhaite le meilleur, c’est dommage qu’il nous ai quitté mais je sais qu’il avait cette opportunité et cette chance face à laquelle il ne pouvait pas passer donc je suis content pour lui et de toute façon on ne se perd pas de vue et ce sera toujours mon grand frère. »

Toutefois, le défenseur phocéen reste optimiste concernant l’arrivée de Valentin Rongier qui a été choisi pour remplacer le brésilien comme il l’a évoqué dans Maritima.

Publicités

« On voit que techniquement, dans le volume de jeu c’est un joueur qui est très bon donc c’est vrai que c’est des joueurs comme ça dont l’OM a besoin aujourd’hui. On va faire en sorte de le mettre dans les meilleures conditions pour qu’il puisse nous aider à remplir nos objectifs. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Club