Restez connectés avec nous

Actualités

Bernard Tapie : “C’est la tête qui ne va pas, ce n’est pas l’entraîneur”

Bernard Tapie l’ancien président de l’Olympique de Marseille a critiqué la direction marseillaise lors d’un entretien accordé à CNews.

Ce mercredi Rudi Garcia a annoncé son départ lors de la conférence de presse. Très critiqué par les supporters depuis de longs mois, les dirigeants auront alors cédé après cette saison catastrophique. Il est toutefois resté sur le banc de touche face à Montpellier pour le dernier match de la saison.

« Quand ça ne va pas que c’est le taulier qu’il faut virer »

Lors d’un entretien accordé à CNews, Bernard Tapie s’est confié sur la situation actuelle de l’Olympique de Marseille. Pour l’ancien président le problème n’était peut-être pas Rudi Garcia mais plus haut dans la hiérarchie olympienne.

Publicités

« Moi j’ai toujours tendance à penser quand ça ne va pas que c’est le taulier qu’il faut virer. Si on a un très bon taulier, il s’aperçoit de tout au fur et à mesure. Et s’il n’est pas très bon, rien ne marchera. Dans les entreprises, les trois quarts du temps, c’est le mec de tout là-haut qui n’était pas bon. C’est la tête qui ne va pas, ce n’est pas l’entraîneur. Et si l’entraîneur ne va pas et qu’il le garde, c’est de la faute de celui qui est en-haut »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités