Restez connectés avec nous
Rudi Garcia

Mercato

Mercato : Moscato : “Trois ans à Marseille, croyez-moi que Garcia est un mec courageux”

Publicités

En poste depuis plus de deux ans et demi, Rudi Garcia quittera l’OM au terme de la saison. Selon l’ancien rugbyman Vincent Moscato, Rudi Garcia aura du repos bien mérité.
Moscato a déclaré ceci concernant le coach marseillais :

« Trois ans à Marseille, croyez-moi que Rudi Garcia est un mec courageux. Car les années à Marseille, ça compte triple ! Quand il va arriver à 55 ans (ndlr : il a déjà 55 ans), il pourra demander sa retraite (rires). Lui, il n’a pas besoin d’aller jusqu’à 62 ans, il va dire j’ai fait 3 ans à Marseille, ça compte dix ! Moi, je suis content qu’il en finisse et je retiendrais la finale de l’Europa League car il n’avait quand même pas une équipe exceptionnelle. Il avait des joueurs qui ont rapidement le radiateur qui fument, ce ne sont pas des joueurs exceptionnels. Maintenant, pas de panique à Marseille, il faut bien choisir le futur entraîneur ».

A noter que selon les dernières rumeurs, André Villas-Boas serait pressenti pour prendre la succession de Rudi Garcia et ainsi devenir le nouveau coach de l’OM.

La dernière expérience de Villas-Boas en tant que coach remonte à la saison 2016-2017, où il était alors l’entraîneur du Shanghai SIPG.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato